Aller, désolé, mais je ne suis pas devant mon ordinateur ce matin. Ni devant mon cahier à dessins. Car oui, je fais mes dessins sur un cahier avec de vraies feuilles et avec de vrais stylos. Pas à la palette. Non, je ne suis pas un informaticien !!!! Nooooonnnn !!!

Si ?!

Bon, mais alors juste un peu.

Bref. Ce matin, je suis dans un avion en direction de la Grèce. Vous comprendrez donc que je ne souhaite pas m’investir d’avantage dans ce blog pour aujourd’hui ?!

Voilà… C’est tout… Vous, vous allez travailler. Moi, je vais me faire bronzer. La vie n’est pas toujours bien faite. Mais c’est ainsi. Alors, je ne vous promet pas de vous faire des dessins durant cette toute petite semaine car je vais surtout gouter au joies du sable fin, de l’eau chaude de la piscine et de la mer, du bar « All Inclusive » de la piscine citée ci-dessus… Voilà voilà… Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Et promis, je vous raconterai rien de rien. Je ne vous dirai pas comment j’ai passé mes journées à ne rien faire. Je ne vous dirai pas comment j’ai choisi le restaurant du midi et du soir en fonction de mes envies gastronomiques du moment et de la vitesse du vent (si si, ça compte car certains restaurants ne sont qu’en terrasse…). Je ne vous dirai rien. Même pas une carte postale avec des Grecs dessus.

Et vous, vous pouvez me dire d’aller me faire *$£ù% chez les Grecs !

A la semaine prochaine !