Bon. J’avoue. Je regarde la Nouvelle Star chaque mardi soir. C’est un petit moment de dégénérescence cérébrale. De déneuronisation. Ca fait du bien de ne plus avoir à réfléchir pendant près de 2 heures. Plus la moindre réflexion, juste un laissé aller dans le vide, le floue, le vague.
J’ai beaucoup aimé l’interprétation de Soan « Les mots bleus ». Il est vrai que j’ai cherché une version aussi sympathique et je n’ai rien trouvé. Bon, quelques fausses notes, mais avec un effet « j’ai la musique dans la peau » relativement impressionnant.

Bref. Ce soir est le grand soir puisque nous allons savoir si Soan sera ou non le gagnant de la Nouvelle Star sur M6. Quelle importance me direz-vous ?! Je n’en sais rien. J’avoue que je m’en fous complètement. A vrai dire, j’irais me coucher sans même y penser. Sans même me dire « mince il a perdu » ou l’inverse. J’irais dormir comme un gros bébé qui vient de perdre un millier de neurones. Comme si j’avais pris 3 tit’ punch. Le résultat est le même : impossible de penser. Et ça, ça fait du bien de temps en temps. Mais faudrait pas qu’ils nous refassent une saison de la Nouvelle Star avant 1 an quand même.