C’est amusant comme une bonne claque ne sert absolument à rien. La France s’est pris une bonne baffe dans la nuit du 21 au 22 avril 2002. De nombreuses manifestations ont eut lieu. La France a eut peur et elle avait raison. Peut de perdre sa diversification, peur de perdre ce qui fait d’elle une terre d’accueil, la terre des droits de l’homme. Toutes ses couleurs qui peuvent transformer pays tout triste et renfermé dans sa seule culture en un pays magnifique multiculturel, avec ses propres racines et de merveilleuses ramifications.

Est-ce que être « français » signifie que nos ancêtres se sont enfermés dans une pièce, et ont créer leur descendance entres-eux ?! Si c’est ça être un « pur » (pas impur…) français, sincèrement, je n’espère pas en être un. J’avais un petit chien quand j’étais plus petit, un chien de races bien plus intelligent qu’un chien de race…

Mais voilà, une baffe ne suffit pas. Alors, ce dimanche 21 mars 2010, il faudra bien réfléchir. Allez voter, ça vous permettra au moins de gueuler après.