Un peu comme mes supers feutres ProMakers, voilà le concours permanent : Faites dire à Gouik !

Le but est hyper simple et, du coup, tout le monde peut participer sans douleur : il suffit de remplir les cases vides de l’un des 2 strips ci-dessous.

Après quoi, vous me renvoyez le strip modifié (vous pouvez ajouter de la couleur, un fond, des objets, un chat, un chien, un poulpe, etc) avec les bulles remplies par du texte compréhensible et non-répréhensible.

Les strips que j’estimerai au moins passable auront le grand plaisir et la joie immense d’être publiés sur ce blog (avec un lien vers votre site si vous en avez un et votre nom si vous voulez).

Voilà, il vous reste à choisir l’un des 2 strips ci-dessous, de le copier sur votre ordinateur et de remplir et de me le renvoyer (utilisez cet email : concours [at] gouik.com)

Et voici une version en PDF que vous pourrez imprimer tranquillement pour la griffonner aux toilettes entre 2 clients importants : Concours permanent : Faites dire à Gouik

Et moi, je continue un nouvel album dont vous verrez quelques planches prochainement. Un album noir, glauque, à l’image d’un Gouik en pleine forme. A suivre…

Et si vous cherchez les résultats de ce concours, c’est par ici : le Fan Club de Gouik