C’est une première dans le monde de la bande dessinée (enfin, on va dire ça hein…) : nous avons réussit à mettre la main sur la photo d’un neurone de Gouik en gros plan (le neurone, pas Gouik) !

C’est tout bonnement extraordinaire. Bon, passer l’effet d’allégresse qui va vous envahir à la vue de cette photo, vous pourrez noter que j’ai encore changer un peu le style, car oui, je cherche toujours.

Donc, n’hésitez pas à critiquer, j’avance, finalement, grâce à vous. Enfin… J’avance… C’est un bien grand mot ! 7 lettres si on ne prend pas en  comptes le « j » apostrophe. C’est pas mal pour un mot. Mais je suis certain qu’il existe encore plus grand. Si vous en trouvez, dites le moi. Et si vous êtes suffisamment beaucoup à trouver des mots plus grands, alors je vous livrerais une surprise qui vous remettra, encore, dans un état d’allégresse proche du Nirvana (mais avec de la jubilation en plus et un peu moins  d’hilarité, si vous voyez ce que je veux dire…).

Et comme il se pose la question et que vous aussi (si si, je vous ai bien vu avoir un léger clignotement de l’œil droit pendant que l’œil gauche regardait le haut du crâne de Gouik en cherchant désespérément un neurone planqué), voici la photo du neurone de Gouik :

Il est beau hein ?!